Futur volleyeur ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Lundi, 09 Octobre 2006 09:53

Vais-je arrêter la voile et me reconvertir au volley ? On pourrait le croire en regardant mes activités sportives depuis mon arrivée en Australie. Toujours est-il que vendredi soir je suis de nouveau allez participer au « tournoi » de volley avec d’autres écoles de Perth. Comme la semaine précédente j’ai trouvé ça sympa, même si je n’ai pas forcément très bien joué.

Une fois les matchs terminés notre bus « purple » nous a ramené au point de départ : un bar. Nous avons alors pu manger un barbecue, ça faisait longtemps. Toujours à cause des bus (le dernier est à 00H05) j’ai du partir dès 23H30, et j’ai du courir vite pour ne pas louper ma correspondance…

Le problème du volley est le sable. La nuit de vendredi à samedi n’a pas été très bonne car j’en ai dans l’œil droite et cela me fait mal lorsque je le ferme, pas très pratique pour dormir. Je multiplie les lavages à grandes eaux en espérant que cela suffise car un pharmacien m’a dit qu’il faudrait allez chez le médecin si cela ne s’améliorait pas ; ce dont je n’ai pas du tout envie. A suivre…

Enfin, ce vendredi j’ai appris que Jane, l’Australienne avec qui j’ai visité King’s Parc dimanche dernier avait fait connaissance avec Julie, une copine française qui était à Perth quelques jours. Pas mal !

See ya,