En vacances, sac sur le dos dans le Nordeste PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Vendredi, 16 Décembre 2011 12:28

En vacances ! Après près d'un an sans congés je suis, depuis vendredi soir dernier, en vacances. La dernière semaine à Rio a été particulièrement chargée, avec pas mal de boulot, un peu de sport, quelques sorties mais aussi un déménagement express à effectuer - j'ai appris mercredi soir que je devais quitter la chambre que je louais avant de prendre mon avion samedi après midi. Si tout se passe bien je devrais retourner dans cette maison, toujours en collocation, courant janvier. Bref, à suivre...

Maintenant, après 11 mois de contrat de travail local Brésilien et avec un mois d'anticipation, je suis donc en vacances. Et autant dire que je vais tout faire pour en profiter, car au Brésil nous avons seulement 4 semaines par an (30 jours calendaires), à prendre en 1 ou 2 fois (soit 30 jours, soit 10 + 20 jours).

Pour ces vacances de Noël je n'ai pas prévu de rentrer en France, j'ai décidé de voyager et découvrir davantage ce grand pays qu'est le Brésil. Après quelques jours à Salvador, je suis maintenant dans la Chapada de Diamantina, de jolies montagnes dans les terres.

Je pars dans quelques minutes faire un treck de 4 jours, loin d'internet. Evidemment vous aurez droit à des articles et photos prochainement !

Até logo,