Je reste vivre au Brésil ! Muito bom !! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Mardi, 21 Septembre 2010 23:43

C’était mon souhait depuis de long mois, ça n’a pas été simple d’y arriver mais maintenant c’est bon : je vais rester vivre au Brésil !! La nouvelle est tombée vendredi, je peux poursuivre ma vie professionnelle à Rio de Janeiro, et donc rester vivre au Brésil quelques années de plus. Je suis bien content !

Alors vais-je rester 2 ans, 5 ans, 10 ans ou 30 ans de plus ? Je n’en sais rien du tout. Pour le moment je souhaite rester ici environ 2 ans de plus, mais je ne fais aucun plan plus précis ou plus lointain. Peut-être resterai-je davantage, peut-être rentrerai-je en France, peut-être irai-je vivre en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande ou ailleurs dans le monde. Je n’en sais rien du tout ! Et à vrai dire, je ne me pose aucune question de ce type. Pour le moment je reste au Brésil et c’est ça qui compte.

La plage de Copacabana et le Pain de Sucre, deux lieux que je vais continuer à cotoyer

La plage de Copacabana (à gauche) depuis le Pain de Sucre, deux lieux que je vais continuer à côtoyer

Je rentre malgré tout en France le 1er octobre, je vais passer environ 2 semaines dans l’hexagone avant de revenir à Rio de Janeiro. Deux semaines pour revoir la famille et les amis, avec probablement un parcours entre Paris, Nantes et Lyon. Ca va être sympa, d’autant que durant ces 12 derniers mois plusieurs se sont mariés ou ont eu des enfants. Deux semaines aussi pour faire le plein de « la bonne bouffe française », car je dois avouer que ça me manque un petit peu. Je vous donnerai dans les prochains jours quelques suggestions si vous souhaitez me faire plaisir ;-)

Mon extension de « vie au Brésil » va aussi donner une nouvelle chance aux amis et membres de la famille qui n’ont pas pu venir ici cette année. Et j’hébergerai encore probablement des voyageurs comme je l’ai fait cette année.

En tout cas cette nouvelle me fait plaisir et je suis content de rester au Brésil !

Até logo,

 

Commentaires   

 
#41 Steph 03-04-2016 21:43
Hello Maya!

Je suis rentré en France il y a bientôt 3 ans, désolé !
N'hésites pas si tu as des questions sur Rio.
Até!
 
 
#42 Maya 04-04-2016 11:34
:-(((( Merci quand même !
 

You have no rights to post comments