Vendredi 17 février 2006 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Vendredi, 17 Février 2006 17:53

09H30 : Départ de l’air de repos. Nous sommes frigorifiés et de mauvaise humeur (car frigorifiés). Nous partons avec pour objectif de rejoindre Màlaga à 20H30.

09H56 : La structure du pneu avant droit de la 4L bleue s’abime. Des fils de fer dépassent de la bande de roulement et le pneu se dégonfle rapidement. La changement de pneumatique est effectué sans problème.

12H00 : Traversé de Madrid. Après quelques erreurs d’orientation (nous ne donnerons pas de nom...pour le moment), nos 2 équipages sont séparés. Malgré tout, nous arrivons à nous rejoindre et à sortir de la capitale Espagnole.

18H30 : Nous nous arrêtons porter secours à un équipage (Philippe et André) qui vient d’exploser son pare-brise. Une fois le pare-brise remplacé, nous repartons en convoi. Notons que certains pensent vraiment à tout, pour avoir un pare-brise de rechange... !

20H00 : Le "calorstat" de la voiture blanche c’est désassemblé, bloquant ainsi le circuit de refroidissement. Nous avons donc purgé le circuit de refroidissement et nous avons enlevé le "calorstat" de la durite. Merci à Philippe pour son coup de main, sans lui les choses auraient été beaucoup plus longues...

01H00 : Après 1H30 à tourner dans Malaga nous retrouvons enfin d’autres équipages du 4L Trophy. Nous partons vers notre bivouac avec eux, escorté par la police locale !