Mes photos de vacances sont en lignes PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Dimanche, 17 Février 2008 03:06

Il m’aura fallu quelques jours pour les trier et les publier mais elles sont enfin disponibles, je parle de mes photos de vacances. Des balades à Shanghai au Lac de l’Ouest à Hangzhou en passant par la Jin Mao Tower, le Chinese New Year ou encore le Temple Lingyin, les clichés réalisés pendant ma semaine de congé sont maintenant en ligne.

Des marchands ambulants de Shanghai, avec leurs vélos !

Pour la toute première fois j’ai (essayé de) retouché quelques images avec Photoshop. Il s’agit simplement de très légères retouches effectuées sur quelques photos de paysage seulement. Je n’ai absolument pas « transformé » les photos, simplement touché aux niveaux et à la balance des couleurs ; c'est-à-dire une intervention de 10 à 20 secondes montre en main.

Le jardin Yu, dans le vieux Shanghai

Cela apporte juste un « petit lifting » très discret. Je ne sais pas encore si je vais continuer dans cette voie la ou pas…n’hésitez pas à me donner votre avis ;)

Une statut du temple Lingyin, à Hangzhou

Quoi qu’il en soit, l’album photos de la Chine contient dorénavant une centaine de nouvelles images.

Bonne visualisation !

PS : à propos de photos, toutes celles de l'Australie ont été triées et réorganisées. J'ai commencé par en supprimer un bon nombre (546 sur les 1306 qui étaient présentes !) puis je les ai classées par lieux et thèmes, c'est maintenant beaucoup plus facile pour s'y retrouver. En espérant que cela sera utile ;)

See ya,

 

Commentaires   

 
#1 Sol 11-03-2008 12:18
Mon cher frère, je te découvre artiste, ça fait plaisir! C'est marrant mais j'ai l'impression d'apprendre à mieux te connaître lors de tes voyages!... Je t'embrasse fort,
 
 
#2 Stephane 11-03-2008 12:19
Stephane artiste, comme quoi tout est possible ! ;-)
Sinon...c'est pas faux..et c'est pas fini :P

à propos de photos, toutes celles de l'Australie ont été triées et réorganisées. J'ai commencé par en supprimer un bon nombre (546 sur les 1306 qui étaient présentes !) puis je les ai classées par lieux et thèmes, c'est maintenant beaucoup plus facile pour s'y retrouver.
J'espere que cela vous sera utile car...c'etait long a faire ;-)