Fin d’une loooonnnngue semaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Vendredi, 22 Février 2008 11:39

Enfin ! Peut-être allez vous me prendre pour un fainéant mais l’arrivée de ce week-end de deux jours fait du bien. Après 9 jours non stop au bureau (enfin, je n’y dormais pas non plus hein !), ça va faire du bien de se poser un petit peu et de se reposer.

Nous avons maintenant rattrapé les vacances du nouvel an en ayant effectué une semaine de 9 jours, de jeudi dernier à ce vendredi. Une si longue période à travailler dans un bureau, c’est la première fois que ça m’arrive…et j’espère ne pas en vivre trop souvent car ce n’est pas particulièrement agréable. On fini par se perdre dans les jours, et ce n’est pas plus mal car sinon ça paraîtrai encore plus long... En tout cas les vacances Chinoises, ça se mérite plus que tout !

Au programme du week-end : balade dans Linping –en espérant qu’il fasse encore beau-, travail sur mon mémoire de fin d’étude, sélection de photos d’Australie pour (enfin) créer des albums, repos et...on verra !

See ya,

 

Commentaires   

 
#1 XBL 22-02-2008 18:36
moi qui pensais t'avoir appris à travailler !
 
 
#2 anna 23-02-2008 18:41
HAHAHAHAHAHA....welc ome to the "real world"! soon you will be finished with school & will be miserable full-time, with the rest of us. you'd better start saying goodbye to your social life...

now get back to work!!!!
 
 
#3 St 24-02-2008 12:37
XBL : j'attends toujours un vrai exemple :P :D :D

Anna : noooooo... I don't want to work in full-time now... :roll: I've others plans (travel in New Zealand, ...) but...chuuut ;-)
I hope you're fine :-)
 
 
#4 marielle 24-02-2008 14:55
houlàlà !!! si tu te mets à écrire en anglais comment veux-tu que je suive !!!! bon j'ai compris que t'avais des plans pour la nouvelle zélande mais chut!
c'est bien d'être parfois full-time ça permet de savourer les rythmes plus cool !! 8) :D
bisous !