France : retour première quinzaine d’août PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Mardi, 01 Mai 2007 09:19

Voila, c’est (presque) confirmé auprès d’Air France, je devrais rentrer dans l’hexagone la première quinzaine d’août. Je ne donne pas la date exacte car le chemin entre l’aéroport et la « maison » peut-être long, donc je préfère rester vague… Suite au nouveau refus de mon école de rater 2 jours de cours, j’ai donc du avancer ma date de retour en France…et payer un supplément. Heureusement à force d’appeler Air France à tout bout de champ (probablement une bonne quinzaine de fois !) j’ai pu avoir une place à une date « correcte », même si j’aurai bien évidemment aimer rester en Australie un mois de plus.

Le vol n’est pas tout à fait confirmé auprès de ma compagnie aérienne car je n’ai pas encore validé la date de départ de l’Australie. En effet, ils me proposent deux dates, l’une me faisant passer un peu plus de 10 jours en Asie (escale à Singapour) et l’autre me stoppant seulement quelques jours. J’attends de définir mon programme des 2 prochains mois avant de choisir. En effet, je pense aller passer quelques jours en Thaïlande avant de rentrer en France. Soit je le fais dans un mois (environ) et je pars plus tard d’Australie soit je le fais lors de mon escale à Singapour en prenant 10 jours. A voir…

A propos d’avion, je m’envole ce soir de Melbourne direction Brisbane. Je pense rester juste 2 ou 3 jours dans la capitale du Queensland avant de prendre la direction du sud (Byron Bay). Je reviendrai sur ce sujet très bientôt…

See ya,

 

Commentaires   

 
#1 Emma 03-05-2007 08:09
Bernard Stamm a gagné avant hier...ça mérite un bel article, tu as bossé avec lui quand même, tu peux bomber le torse!!

Bisous
 
 
#2 St 03-05-2007 09:55
Effectivement, j'ai vu ça (j'ai quand même suivi un peu !). Enfin bon, je n'ai pas fait grand chose moi hein, donc pas d'article sur le sujet ;-)