11 ans plus tard PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stéphane   
Mardi, 21 Novembre 2006 16:48

Souvenez-vous, le 09 janvier 1995 vers 19H30, le jeune et stupide Stéphane passait, alors qu’il était un petit peu énervé son bras gauche à travers une vitre. Quelques nerfs et muscles furent coupés.

42 points de sutures et 4 098 jours plus tard, cet accident me joue encore des tours. Lundi après midi j’avais un « test » pour un nouveau boulot, ayant arrêté celui dans le restaurant indien. Cette fois ci c’est dans un café / restauration rapide proposant de quoi se nourrir ou se désaltérer pour le breakfast et le déjeuner. Mes tâches sont plus variées que dans mon premier emploi car je fais autant du rangement que tu nettoyage ou du service. C’est dans cette dernière activité que mon accident de 1995 me gène. Pour servir les cafés et tout particulièrement les Cappuccinos, il faut de l’équilibre et de la fermeté, ce que je ne possède pas dans ma main gauche. Cela n’a pas raté et le premier Cappuccino s’est en partie retrouvé dans la tasse… Je suis obligé d’utiliser ma main droite et seulement celle-ci.

A part cette erreur cela s’est bien passé donc je travaille là bas tous les jours. Je cherche cependant un complément car je bosse seulement 3 heures par jour, ce qui n’est pas assez d’un point de vue financier. Lors de mon « entretien » (comprendre : discussion de 30 secondes pendant laquelle j’ai donné mon CV et indiqué l’heure à laquelle je pouvais commencer) le manager m’avait indiqué que l’heure de fermeture devrait être retardée donc que j’aurai plus de travail. Mais cela était la semaine dernière, et depuis…il est parti ! Bref, c’est un petit peu le bazar… J’ai tout de même expliqué à « des collègues » (normalement il y avait la nouvelle manager dans mes interlocuteurs, mais rien est très clair) que le service me posait des problèmes à cause d’un handicap au bras gauche. Elle m’a alors attribué des tâches pendant une demi-heure avant de me renvoyer vers le service. Pas mal !

See ya,

 

Commentaires   

 
#1 jack 22-11-2006 23:23
accroche toi stephane

respect en tout cas, tas l'air de pas mal t en sortir
 
 
#2 Sol 11-12-2006 18:28
Je cherche du boulot depuis un moment, bon il faut dire que je ne suis pas très dispo, je veux un truc qui prenne très peu! Mais tu es rapide, c'est bien! Et courageux, monsieur!! Bien!
 
 
#3 St 11-12-2006 23:24
Es-tu sur de chercher vraiment ou te contente tu de dire "ça serait bien que je bosse" ? ;-)